College: Perfect Match pour Android

• État de sécurité

Avis Softonic

College: Match parfait

Devenez le seul professeur masculin dans un collège de femmes ! College: Perfect Match est un jeu de simulation développé par Amrita Studio pour Android. Dans ce jeu, vous incarnez un professeur masculin et votre objectif est de gagner les cœurs des filles du collège. Des étudiantes aux enseignantes, en passant par la directrice du collège, vous devez utiliser votre intelligence, votre charisme et votre détermination pour charmer tout le monde.

Le jeu propose de belles filles, chacune ayant sa propre personnalité, son caractère, ses habitudes et ses préférences. Vous devrez trouver la bonne approche pour chaque fille afin de la conquérir. Engagez des conversations, surprenez-les et montrez votre sens de l'humour pour impressionner tout le monde.

De plus, il y a des mini-jeux où vous pouvez tester vos compétences en matière d'amour et gagner la sympathie des filles. Terminez différents niveaux de match-3 pour gagner de l'argent pour une cour élégante.

Téléchargez College: Perfect Match maintenant et vivez l'excitation de l'année scolaire. Jouez gratuitement et découvrez que chaque fille du collège peut être à vous !

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues

College: Perfect Match pour Android

• Gratuit

• En Français
  • V 1.0.57

(1)
  • État de sécurité

Avis utilisateurs sur College: Perfect Match

Avez-vous essayé College: Perfect Match? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.